On fait le bilan de cette fin de saison régulière LFL

Une saison pleine de rebondissements

Alors que la saison régulière de printemps du championnat de France de League of Legends à pris fin jeudi 24 février. L’équipe LDLC OL a terminé sur deux succès et est parvenu à conserver sa place de premier devant la team Karmine Corp et ont donc réussi à conserver leur place de premier qu’ils avaient obtenu dès la première journée. Les six teams qualifiées pour les play-offs seront donc LDLC OL, Karmine, Vitality Bee, Misfits Premier, BDS academy et GamersOrigin. C’est l’équipe Solary, décevante qui a obtenu la septième place et qui a donc fini au porte d’une qualification pour les play-offs.

Les phases finales débuteront donc dès le mercredi 2 mars avec une confrontation entre la BDS academy et GamersOrigin. Mais, le plus gros choc opposera Vitality Bee et la team Misfits Premier le lendemain (jeudi 3 mars). LDLC OL et la Karmine Corp s’affronteront la semaine suivante.

Ces dernières semaines, les équipes encore en lice pour le titre s’échangent des politesses et rendent ainsi difficile d’identifier un réel favori. 

Au-delà d’un titre, c’est deux places supplémentaires aux European Masters qui sont misent en jeu durant ces play-offs. Il est d’ailleur à noter que grâce à leur classement au terme des phases de poule, LDLC OL et la Karmine Corp sont d’ores et déjà qualifiés pour cette compétition.