COD : HYDRA REMPORTE LA COD LEAGUE AVEC NYSL

Ce dimanche soir à Las Vegas (États-Unis), lors de la finale de la saison 2023 de la Call of Duty League, New York Subliners a brillé en remportant la victoire sur un score de 5-0 contre Toronto Ultra. Cet exploit a été rendu possible grâce au talent indéniable du jeune français Paco « HyDra » Rusiewiez, qui est ainsi devenu le premier joueur français et européen à remporter cette prestigieuse compétition américaine.

Le meilleur joueur du monde est français

La finale de la Call of Duty League n’a pas duré longtemps ce dimanche soir, avec la victoire éclatante de New York Subliners sur Toronto Ultra, sur un score de 5-0. HyDra, le seul représentant français engagé, a décroché le premier titre majeur de sa carrière, devenant ainsi le premier joueur français à être couronné champion du monde.

Après avoir été proche du trophée lors de sa première année en tant que professionnel, HyDra a finalement obtenu la récompense qu’il méritait à Las Vegas, en clôture de la saison 2023 de la CDL.

Après avoir subi une défaite cuisante contre Toronto Ultra lors de la finale des gagnants, Subliners a su rebondir en éliminant FaZe Clan pour retrouver le club canadien en grande finale. Dès le début de la finale, HyDra a montré toute sa puissance en remportant la première manche de manière expéditive, propulsant ainsi ses coéquipiers new-yorkais vers un score de 2-0.

Malgré une tentative de réaction de Toronto après la pause, ils n’ont pas réussi à se reprendre et à renverser la vapeur. Toujours aussi performants jusqu’à la fin de la rencontre, les joueurs de New York n’ont laissé aucun espoir à leur adversaire, concluant la finale sur un score sans appel de 5-0, dans une rencontre extrêmement rapide.

HyDra et New York Subliners avaient déjà remporté deux des cinq étapes en LAN de l’année, ce qui leur avait assuré une place solide lors des phases finales et confirmé leur régularité impressionnante. C’est notamment grâce à cette régularité que le Français a été élu MVP de la saison régulière.