#30 CSGO – Premier major organisé en France !
Des leaks historiques et un studio au sang froid
Le premier Counter-Strike Major de 2023 se tiendra en France et se terminera à Paris. L’information circule depuis quelques jours et a été officiellement confirmée dans une annonce ce dimanche soir… par le président de la République, Emmanuel Macron.
Un studio chamboulé ?
C’est l’un des rendez-vous les plus importants du calendrier esport international, avec League of Legends Worlds ou Dota 2’s The International. 21), se terminant à l’Accor Arena de Paris. L’information a été annoncée officiellement ce dimanche soir dans un message publié sur Twitter par le président de la République, Emmanuel Macron, après avoir félicité l’événement caritatif ZEvent.
Des révélations quant au cerveau de l’attaque
Si la vidéo est un peu fourre-tout, le passage à Counter-Strike n’est pas sans intérêt. La scène sportive française compte de nombreux joueurs professionnels et fait partie des meilleures équipes au monde avec Vitality. Cependant, si ce jeu est certes un jeu de guerre, c’est avant tout un jeu incroyablement dynamique, tactique et passionnant qui n’est pas le plus populaire en France.Et le fait que, dix ans après la création de ce “label”, la France accueille un majeur ici pour la première fois est très clair en soi. La catégorie compétitive la plus prestigieuse de Counter-Strike, le Major est dirigée par BLAST. Premier ministre là-bas. BLAST est un organisateur de tournois bien connu et a l’habitude de proposer des scénarios épiques lors de rencontres. À cette occasion, il rejoindra notamment Webedia pour cet évènement.