La Team 1337

Nous connaitre

Qui sommes-nous ?

ANTOINE NAHMANI

Président – Co-founder

Spécialisation : Produit

JEROME NAHMANI

Co-founder

Spécialisation : Partenariats

SAMUEL DE CORNULIER

Co-founder

Spécialisation : Développement

JOHN LABUZAN

Co-founder

Spécialisation : Marketing

DYLAN BOUÉ

Spécialisation : Communication

DAMIEN LEGROS

Spécialisation : Design

Notre histoire

Lancée en 2022, après plusieurs années de recherche, 1337 PHARMA   est   la   première   entreprise   française   à   avoir   développé   des compléments   alimentaires   naturels   spécifiques   aux   gamers,   avec   des ingrédients efficaces et sûrs, de fabrication française et éco-responsable. 

La création de cette marque vient de la prise de conscience de nos créateurs du manque de soins naturels dans le secteur esportif. Grâce au savoir faire des Laboratoires Bio-Recherche, fondés en 2004 par le père de deux des co-fondateurs de 1337 Pharma, Robert NAHMANI, pharmacien diplômé de faculté de pharmacie de Paris, nous bénéficions de plus de 40 années d’expérience dans la conception et la fabrication de compléments alimentaires.

Nos objectifs

La pratique du gaming peut s’apparenter à la pratique d’un sport et la professionnalisation de ce milieu pousse les joueurs à exiger de plus en plus de leur corps et de leur esprit. L’utilisation de compléments alimentaires dans le cadre d’une pratique sportive intensive à prouver des effets importants en termes d’augmentation des performances des athlètes et de préservation de leur santé corporelle et mentale.

Nous pensons que le bien-être, tout comme le plaisir du jeu sont plus importants pour réussir et s’épanouir dans l’ esport. Il est temps de rendre au corps et au plaisir une juste place dans la vie des gamers. Grâce aux compléments alimentaires naturels 1337, nous souhaitons promouvoir la santé comme un enjeu important du gaming. Le maintien d’un équilibre entre le corps et l’esprit est primordial. On cherche aussi à assurer une confiance mutuelle entre les clients et l’équipe, car la santé, elle, n’est pas un jeu.